Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 959
Archives
4 septembre 2011

L'abbaye de Valmagne

Voici la 1ère page d'un nouveau vis-à-vis sur cette très belle abbaye du sud de la France, l'abbaye de Valmagne.

Une ancienne collection de Crate Paper était tout à fait assortie pour mettre en valeur la couleur des pierres.

Abbaye_de_Valmagne_1__1_

Petits zooms....

... avec des fleurs papier et tissu, des boutons Chtiboutons et une petite découpe en bois de La fée du bois :

Abbaye_de_Valmagne_1__2_

... le titre imprimé à l'ordinateur avec la police Northwood High :

Abbaye_de_Valmagne_1__3_

.... et une petite touche manuscrite :

Abbaye_de_Valmagne_1__4_

Et la suite très vite...

En attendant, quelques autres photos de cette belle abbaye : 

Abbaye_de_Valmagne_blog__3_

Abbaye_de_Valmagne_blog__22_

Abbaye_de_Valmagne_blog__46_

Abbaye_de_Valmagne_blog__59_

Et puis la petite pensée positive :

"POURQUOI CHERCHER TRES LOIN LE BONHEUR ALORS QU'IL EST EN SOI ?"

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as de très jolies pages<br /> <br /> j'aime bien ton style ,je sens que je vais souvent venir m’inspirer chez toi<br /> <br /> moi je n'ai pas de blog mais si tu veux tu sais voir quelques unes des mes rea sur un super fofo<br /> <br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> <br /> a bientot
Répondre
L
tes pages sont d'une tres belle douceur !<br /> bises
Répondre
S
J'aime quand d'anciennes collections de papiers sont ainsi mises à l'honneur, faisant fi des modes ! Celle-ci s'harmonise parfaitement avec tes photos -et il se fait que apprécie aussi beaucoup les vieilles pierres !
Répondre
P
très belle page avec des papiers que j'aime, les autres photos donnent envie de visiter ce lieu qui a l'air bien paisible
Répondre
C
J' aime beaucoup ta page qui est très sobre et qui mets parfaitement les superbes photos en valeur biz
Répondre
Publicité