Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 959
Archives
10 juin 2012

Carpe diem

Me voici de retour.... Après 5 semaines de pause, je retrouve avec plaisir le chemin de mon blog ....Des soucis importants et mes priorités centrées sur ma famille m'en ont tenue éloignée. Merci à celles qui m'ont envoyé de gentils mails, s'inquiétant de mon absence ici ou sur leur blog, cela m'a touché et bien fait plaisir. 

Retour donc au scrap avec un mini-album réalisé en atelier au Scrap'club avec Gwen. Pour celles qui ne la connaissent pas encore, voici une petite présentation : elle est à la fois adhérente du Scrap'club, talentueuse scrappeuse en Clean & Simple et membre de l'équipe créative de Mélucrafts Design.

Pour cet atelier du 11 mai, elle nous avait concoté un super mini-album avec des couleurs pétantes, une couverture en toile de reliure, des boutons Chtibouton, des petites découpes et des petites décos craquantes.

J'ai choisi d'y mettre des photos de mon fils et de sa petite amie pour ensuite l'offrir à cette dernière.

C'est parti pour une ribambelle de photos :

Carpe_diem__1_

Carpe_diem__2_

Carpe_diem__3_

Carpe_diem__4_

Photo toute fraîche des zamoureux prise le 7 mai, jour des 20 ans de mon fils :

Carpe_diem__6_

Carpe_diem__5_

Carpe_diem__7_

Carpe_diem__8_

A l'intérieur de ce tag, 2 photos recto-verso :

Carpe_diem__9_

Carpe_diem__11_

Carpe_diem__12_

Carpe_diem__13_

Autre tag, autres photos :

Carpe_diem__14_

Carpe_diem__15_

Carpe_diem__16bis_

Carpe_diem__17_

Carpe_diem__18_

Carpe_diem__19_

Carpe_diem__21_

Carpe_diem__22_

Carpe_diem__23_

Carpe_diem__24_

Carpe_diem__25_

Carpe_diem__26_

Carpe_diem__27_

Carpe_diem__28_

Carpe_diem__29_

Et voilà, la balade est terminée ....

Je ne sais pas si Clément et Audrey passerons faire un petit tour ici, mais je leur fait d'énormes bisous !

J'attends avec impatience vos petits mots et je vous souhaite un bon dimanche !

A bientôt.... promis !!!!

Et je n'oublie pas la petite idée positive :

"IL NE DEPEND QUE DE NOUS DE SUIVRE LA ROUTE QUI MONTE ET D'EVITER CELLE QUI DESCEND."

Platon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Marie LN,<br /> <br /> Après une longue absence moi aussi, et des petits pépins de santé, je reprends le chemin de ton blog et du scrap en général. Tout d'abord merci pour tout ce que tu as dit plus haut, et tout ça, c'est aussi grâce à toi et au scrap'club, ne l'oublions pas !<br /> <br /> Je suis ravie que ce mini t'ait plu, et ravie de t'avoir eu, le temps d'un atelier, comme "élève", pour une fois, les rôles étaient inversés ! ;o)<br /> <br /> Ton mini est superbe ;o) Et je suis ravie qu'il ait pluaux destinataires, et ravie de lire aussi tous les commentaires plus haut ;o)<br /> <br /> J'espère que tes soucis s'arrangent, et que tu vas pouvoir souffler et profiter de vacances bien méritées. je file voir tout ce que j'ai raté sur ton blog :o) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwen
Répondre
P
Contente de te savoir de retour, je m'inquiétais un peu de cette pause prolongée... Ravissant mini, au fait!
Répondre
E
il est superbe ce mini!! bises
Répondre
A
absolument superbe,mise en page,couleurs,j'aime!
Répondre
E
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de te voir retrouver la plume (plutôt le clavier).<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu retrouveras très vite toute ton énergie pour reprendre tes activités.... <br /> <br /> Et on sait toutes combien elles sont nombreuses !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Gwen pour ce super projet.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité