Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 959
Archives
14 mars 2012

Mini-album "Nous"

En ce moment j'essaye de terminer les kits en cours ! Vous avez pu voir il n'y a pas longtemps le mini-album sur ... moi, et aujourd'hui je vous présente un mini-album de Frédérique Morel (Bloomini). Il est aussi "vieux" que l'autre, environ 2 ans je crois et finalement ce que j'en ai fait ne ressemble plus vraiment au projet initial.

J'ai gardé la structure, le montage mais complètement changé les papiers car ceux du kit (très léger entre nous soit dit !...) ne me plaisaient pas du tout. J'ai mis à la place les DCWV que vous avez déjà vus plusieurs fois (quand on aime... on ne compte pas !). Et j'ai rajouté une page.

Nous__1_

Tampon Des mots en scrap

Nous__2_

Nous__3_

Tampons Stampin'up (coeur) et Bloomini

Nous__6_

Les photos ne sont pas récentes, elles ont été prises en 2006,  lors d'un week-end en amoureux dans la Somme, au Crotoy.

Nous__8_

Nous__7_

Nous__9_

Nous__10_

Nous__11_

Nous__12_

Nous__4_

Nous__5_

Nous__14_

Nous__15_

Et en voilà encore un de terminé !

Une petite idée positive ?....

  "L'INSTANT EST BENI. TOUT LE RESTE EST SOUVENIR."

Jim Morrisson

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, il est superbe ce mini!<br /> <br /> et puis j'aime beaucoup l'originalité des photos!<br /> <br /> je ne sais pas comment étaient les papiers mais cela sont tres sympas.<br /> <br /> bises
Répondre
C
il est très bien comme cela! et je trouve tes photos superbes ! bravo pour l'originalité des angles de vues !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
très joli, des photos et des couleurs dynamiques! j'aime beaucoup!
Répondre
H
Superbe
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
Publicité