Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 959
Archives
16 décembre 2012

Mini-album "Souvenirs"

Et hop, voilà le 4ème projet que nous avons proposé au Scrap'club pour les ateliers du Téléthon.

Un style plutôt shabby-doux (c'est mignon comme nom, non ?!), un projet imaginé et créé par mon amie Sylviane. Et cette fois je me suis mis les pieds sous la table et j'ai scrappé. C'était fort chouette !

Bref, voilà ce joli album dédié à Noël en images :

Souvenirs Noël (2)

Papiers de Pandore.

Souvenirs Noël (3)

La structure de l'album est pliée comme un portefeuille et s'ouvrant, découvre un mini aux pages décalées ainsi qu'un pop up adorable. 

Souvenirs Noël (4)

Souvenirs Noël (5)

Souvenirs Noël (7)

N'est-il pas mignon ce petit sapin en pop up ? Je l'ai tamponné 3 fois : une fois sur du papier blanc (le fond) puis 1 fois sur du papier bleu et une autre sur du papier rose. Les petits morceaux sont collés en 3D. Même technique pour les petits cadeaux au pied du sapin.

Souvenirs Noël (8)

Le mini-album :

Souvenirs Noël (9)

Souvenirs Noël (10)

Souvenirs Noël (11)

Souvenirs Noël (12)

Souvenirs Noël (13)

Souvenirs Noël (14)

Souvenirs Noël (15)

Souvenirs Noël (16)

Souvenirs Noël (17)

Souvenirs Noël (18)

Souvenirs Noël (19)

Souvenirs Noël (20)

Là aussi les boules sont tamponnées dans 4 imprimés différents et mises en relief.

Souvenirs Noël (21)

Souvenirs Noël (22)

Souvenirs Noël (23)

Souvenirs Noël (24)

Souvenirs Noël (25)

Et nous voici à la fin avec la couverture arrière :

Souvenirs_No_l

J'espère qu'il vous aura plu. Et surtout laissez des petits commentaires pour féliciter mon amie Sylviane qui a eu l'idée de ce projet.

EDIT DU 18 DECEMBRE : nous n'avons plus de kits à vendre et nous ne vendons pas de tutos. Désolée !

La petite idée positive :

"LE BONHEUR ET LE MALHEUR NE VIENNENT QUE DE NOUS-MEMES."

Lao-Tseu

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trsè original<br /> <br /> c'est réussi
Répondre
S
Ce soir je découvre un petit gâteau en haut de ta bannière, ce qui signifie... un anniversaire ! Je souhaite donc à ton blog un super bel anniversaire, et j'en profite pour vous remercier, toi et tes amies, pour tant de jolies choses découvertes au fil de jours...
Répondre
C
Super album... J'adore les papiers, l'idée du petit pop-up, les embellissements. wow, un charme fou !!
Répondre
S
Très belles créations
Répondre
P
il est SU-PER-BE!! j'adore ces papiers en plus, l'ensemble est d'une grande douceur et j'aime bien le petit pop up sapin!
Répondre
Publicité